Est-ce que je peux participer à une séance d’essai ?
OUI !
Encore quelques hésitations ? C’est normal ! Il est toujours possible de s’inscrire à une séance test pour prendre la température du groupe et voir si le type d’enseignement vous convient. Les semestres ayant leur cohérence et leur évolution pédagogique, il est fortement conseillé de réaliser cette séance d’essai lors de la première séance du semestre.
Chaque cours comporte un tarif spécifique pour une séance d’essai. Veuillez noter que ce tarif ne peut pas être déduit du tarif de l’abonnement si vous enchaînez sur un semestre ou une année.
Mais attention : pour le bon fonctionnement des inscriptions, et dû au grand nombre de demandes, veuillez noter qu’une séance d’essai vous engage à prendre votre décision à l’issue de l’heure et demie. C’est pourquoi il vous est demandé de vous munir de votre moyen de paiement afin de régler l’abonnement pour le semestre ou l’année lors de cette première séance si l’essai est “transformé” !
Puis-je suivre des séances d’essai pour plusieurs cours ?
Par exemple, est-ce possible de tester le cours de Confiance en soi par le théâtre #1 du lundi soir et le cours de Perfectionnement de l’anglais par le théâtre du samedi midi, en prenant simplement une séance d’essai pour chacun ?
OUI, cela est possible si vous hésitez vraiment entre les deux. Bien entendu, il faudra payer toutes les séances d’essai auxquelles vous vous inscrivez. Cependant, vous pourriez ne pas être prioritaire si le nombre d’inscrit·e·s atteint la limite.
Puis-je suivre plusieurs séances d’essai pour un même cours ?
NON… Désolé, mais s’il y a une liste d’attente, on ne va pas les faire attendre trop longtemps… Il faut donc faire votre choix si vous souhaitez continuer à l’issue de votre séance d’essai.